Accueil
QueZinCo ?
Photo
Des photographes
Histoires de photo
Images de la ville
Plongée dans les bains douches
Textes
Chroniques
Le saviez-vous ?
Tératologie
Vrac du Zinc
Vidéo
Courts
En vrac
Sur le cinéma
Contact
Rechercher :
Accueil
>
Plan du site
Plan du site
Ailleurs
Articles
Sites
Menu
Dossiers du zinc
Photo
Cahier N°I
Cahier N°II
Des photographes
Klavdij Sluban
Le cas Antoine d’Agata
Michael Ackerman
Histoires de photo
Art et photographie
La photographie « témoin fidèle » de son temps ?
Photojournalisme(s)
Images de la ville
La forme d’une ville
Métamorphoses urbaines, paysages des franges
Puissances de l’image
Transformations urbaines, banlieues, usines
Plongée dans les bains douches
Bains douches : Photographies d’un contre-espace
Faille dans l’espace-temps urbain
Textes
Chroniques
Al Grossman, manager de Bob Dylan et « spin doctor » de l’industrie du disque
Dépendance : les nouveaux gisements des industriels de l’« or gris »
La compétitivité selon Pérec
La remise des dettes en Grèce au temps de Solon
Le saviez-vous ?
Pataquès
Tératologie
L’Homme de René Descartes
est-il de Descartes ?
Bob Dylan, un récit initiatique
L’expérience intérieure, communication et poésie chez Georges Bataille
Le corps, la langue, chez Artaud
Tropique du Cancer d’Henry Miller
Vrac du Zinc
Prières : en forme d’allégorie
Rencontre avec Salomon
L’espérance tiède comme un mauvais roman
Sérigraphie 2 : Fatiguez-vous les yeux
Sérigraphie 3 : Foutreries
Vidéo
Courts
Presto, ou l’usine absente
Sarajevo
En vrac
Belleville etcetera...
Diaporamas
L’amour existe
Les hétérotopies
Politique de droite, de François Hollande
Sur le cinéma
Je te vomis dessus
Le trou érectile
Pour un cinema VIVANT
Sites ressources
Une
Articles
Citation du jour
Contact
Mise en abyme : Le Zinc en papier
|
Se connecter
|
Plan du site
|
RSS 2.0